lundi 11 mars 2013

Patrick Viverge prépare ses « Gam » pour 2014

"Sortir de la dynamique partisane, les gens ont envie de parler politique sur des sujets locaux. Ils n’ont pas envie de suivre un discours formaté, et c’est la raison pour laquelle nous nous retrouvons chaque mois. Il n’y a pas d’espace pour ceux et celles qui ne revendiquent aucune appartenance à un parti. » 

Patrick Viverge fait-il ses gammes pour l’échéance des municipales de 2014 ? Le conseiller général avance à peine voilé, même s’il lâche que «la constitution de ce Groupe d’action municipale (Gam) est destiné à préparer les élus et futurs élus, encartés ou pas, sur des problèmes de société nationaux, déclinés au niveau local». 

Vendredi, à Tavaux, c’était la 3e réunion de ce Gam consacré aux problèmes de santé, à laquelle participaient : un médecin, une assistante sociale, un responsable d’association (l’Arche). 

Quant à sa visite récente au PS dolois, le conseiller général du groupe Jura terre de gauche, l’a qualifiée de «courtoise et détendue, simple et directe, pour apaiser les tensions ».

Le progrès, Patrice Ducordeaux, le 9 mars 2013

Aucun commentaire: