mardi 3 janvier 2012

Lire sa feuille de paie, par Gérard Filoche

Ré-apprenez aux millions de salariés à lire leur feuille de paie. En haut de la feuille de paie, il y a le salaire brut. Leur vrai salaire.
UNE PARTIE DE CE SALAIRE EST MUTUALISÉ ET REDISTRIBUÉ À CHACUN SELON SES BESOINS (budget de la protection sociale = 450 milliards d'euros, = plus important que le budget de l'état qui est de 320 milliards). Sarkozy veut supprimer cela. C'est la PIRE DES CONTRE REVOLUTIONS.
Sarkozy a donc appelé hier soir à baisser le salaire brut. Donc à baisser les ressources de la sécurité sociale versées par les patrons dans votre salaire brut.Sarkozy a proposé de remplacer ces éléments du salaire brut par de la "TVA" : c'est vous qui paierez, chaque fois que vous irez au supermarché, ce que votre patron ne paiera plus. Ré apprenez aussi aux français à regarder leurs tickets de caisse : tous paient des impôts, car 66 % des impôts proviennent de la TVA.
Baisser les salaires bruts, c a d les cotisations sociales payées directement par les employeurs, faire payer leur équivalent par les salariés indirectement dans leurs achats, tel est le projet scélérat que Sarkozy veut mettre en oeuvre.

Expliquez cela massivement.

Gérard Filoche.

Aucun commentaire: